Publiée le par MIJO
🌡️ Message aux adhérents – Suppression des entraînements (canicule)
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
En raison de l’épisode de forte canicule et des recommandations de la mairie ainsi que des instances sportives, nous sommes dans l’obligation de supprimer les entraînements prévus mardi ,mercred matin et apres midi.
Les températures dans le gymnase ne permettent pas d’assurer la sécurité des gymnastes ni des encadrants.
Merci pour votre compréhension et votre vigilance.
sportsregions
